FANDOM

Armure Iron Man MK I

Nom
Armure Iron Man MK I
Surnom
Armure Grise, Armure Originale
Model
1
Model Suivant
Versions
1
Origine
Univers
Créateur
Autre Créateur
Lieu de Création
Vietnam
Origine
Tony Stark construisit cette armure pour pouvoir s’échapper du camp ou il était retenu prisonnier par Wong Chu
Possesseurs
Modèle:Infobox Line
Première Apparition

Histoire

Tony Stark construisit cette armure avec l'aide de Yinsen pour pouvoir être maintenu en vie, grâce à sa plaque thoracique qu'il doit garder sur lui pour survivre, et pour échapper a Wong Chu au Vietnam.

Capacités

Système de déplacement

Systèmes défensifs

Systèmes énergétique

  • Alimentation Electrique : L'Armure fonctionne grâce a des batteries qui doivent être rechargés grâce à de l’électricité (Première Apparition:Tales of Suspense Vol 1 39).

Systèmes médicaux

  • Stimulateur Cardiaque : Le torse de l'armure contient un Pacemaker qui permet de fait battre correctement le corps de Tony Stark (Première Apparition:Tales of Suspense Vol 1 39).

Systèmes Secondaire

  • Ventouses : Iron Man peut assembler à ces gants des ventouses qui permettent d'adhérer aux murs (Première Apparition:Tales of Suspense Vol 1 39).
  • Scie Electrique : Iron Man peut assembler à ces gants une scie électrique qui lui permet de découper le métal et d'autres matériaux… (Première Apparition:Tales of Suspense Vol 1 39).
  • Pistolet Lubrifiant : Pistolet qui lance de l'huile sur une grande distance (Première Apparition:Tales of Suspense Vol 1 39).
  • Chalumeau : Permet de créer une flamme de plusieurs centimètres (Première Apparition:Tales of Suspense Vol 1 39).

Notes

  • Pas de notes.

Pages Items

Comics Recommandés

Liens et Références

Liens de Armure Iron Man MK I sur différents sites :  

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard